29 janvier 2012 à 23:43

Résultats Weekend

Séniors A:

Super opération pour les joueurs de Diego Gonzalez qui empochent les 4 points de la victoire contre une belle équipe réserve de St Germain des Fossès (équipe prétendante à la montée en Elite en ce début de Championnat).

Après un long moment de combat physique sur un terrain pas facile et des occasions de part et d'autres, ce sont nos verts qui vont finir par marqué ce but très important grâce à Joan Lefebvre qui s'empare de la troisième place sur le podium du classement des buteurs... Un vrai but d'attaquant avec cette balle piqué après une superbe ouverture de Mohammed Bekhedda. Un très beau match au niveau de l'état d'esprit et dans l'engagement qui a permis cette victoire et qu'il faudra reproduire le week end prochain à Montluçon Bien-Assis.

Félicitation à l'ensemble des joueurs ayant participé à cette victoire.

Séniors B:

On attendait une réaction de la part des verts après la défaite subit à Mercy Dimanche dernier. C'est chose faite avec ce match même si nos verts ont perdu 2-1.Toute l'équipe s'est battu jusqu'au bout et a livré une bonne prestation. Un dirigeant de Chevagnes a même était surpris que nous soyons dans les derniers au classement après ce match... Mais bon une saison est longue... S'étant déplacé à 11 piles, il était difficile de faire mieux même si il y avait la place... Bref pour se maintenir il faudra que l'ensemble des joueurs se remobilisent et soit motivé pour atteindre cette objectif qui est LE MAINTIEN... Prochain match à domicile samedi prochain contre Ent Val de Besbre.

A noter un nouveau but de Julien Frière ce Dimanche après-midi qui s'envole au classement des buteurs...

U15:

Défaite 5 buts à 1 des u15 sur la pelouse de Molinet.

U13:

Défaite 5 buts à 1 également des joueurs de Kévin Faucher à Domérat.