17 juin 2013 à 11:03

Resumé du week end

...

Un gros week end attendait l'ASV.

Samedi, le tournoi de sixte, à été une vraie réussite avec 16 équipes, pour un premier tournoi, c'est pas mal du tout.

C'est donc officiel, l'AS Villeneuve organisera un tournoi de sixte la saison prochaine !

Dimanche, l'assemblée générale de l'ASV avait lieu. Plusieurs choses ont été évoqués, nottament le manque de participation des joueurs pour les manifestations au club.

L'assemblée à aussi vu l'éléction du nouveau bureau :

- Président : Pascal LASSAUZE

- Président Adjoint : Monique LEGRAND

- Trésorier : Stéphane BARICHARD

- Trésorier Adjoint : Clément DUGUE

- Secretaire : Mélanie BOUCHE

- Secretaire Adjoint : Guillaume ATTIA

Le club tiens à dire un grand MERCI à Maurice Linard et Didier Raymond pour toutes leurs années au club et tout ce qu'ils ont fait pour l'ASV. Didier restera au club car il sera le nouveau responsable générale des équipes de jeunes.

Le nouveau président nous à aussi présenter les nouveaux coachs séniors pour la saison prochaine.

Ludovic PLOUZEAU sera le nouveau coach de l'équipe A, il nous vient de l'équipe réserve d'Avermes.

Guillaume AVELIN, déja joueur au club, sera le nouveau coach de la B.

Des entrainements auront d'ailleurs lieu cette semaine, Mercredi et Vendredi à 19h00 pour faire connaissance avec le nouveau coach.

Autre chose à préciser pour cette saison, les licences SENIORS seront à 50 €, et les joueurs qui n'auront pas rendu leur feuille avec le réglement de la licence ne joueront pas. Il est possible de payer en 3 chéques.

Equipes jeunes :

L'entente Villeneuve Trévol est heureuse de vous annoncer que nous compteront des équipes dans TOUTES les catégories cette saison.

Les licences seront au prix de 30 € pour les jeunes.

Restez attentif sur le site, les recrues ainsi que les nouveaux coachs seront bientot présentés.

Coté jeunes,