24 août 2014 à 20:36

Tirage 2nd Tour CDF

L'étoile Moulins Yzeure ayant remporté leur match 1-0 à Rongères cet après-midi, sera le prochain adversaire des verts pour le second tour de la coupe de france. Le match se jouera certainement au stade Bellecombe à Yzeure Dimanche après-midi (à confirmer). Venez nombreux les encourager.
Programme de la semaine : Entrainement Lundi et Vendredi à 19h15 et Match Amical MERCREDI pour l'équipe A contre Bourbon l'Archambault à Villeneuve.

(MISE A JOUR) Equipe B : Tournoi de Trévol Vendredi soir. Prévenez Ludo ou Guigui de votre présence et pensez à ramener vos demande de licence, le championnat sera vite là...

Bonne semaine à tous !! Allez l'ASV !!