Fin de l'aventure !!

16 novembre 2014 - 20:51

Elimination de la coupe Jean Vidal 2-1 contre Molinet. Ouverture du score 1-0 sur un pénalty d'Antoine Peigneux (Score à la mi-temp 1-1), les verts auraient du mener 2-1 après un hors-jeu non justifié, sauf pour l'arbitre de touche des visiteurs... Molinet prend l'avantage durant la prolongation et se qualifie donc pour le tour suivant. A noter une fin de match très tendu qu'on ne commentera pas mais qu'on ne souhaite pas vivre tous les weekends... (Bon rétablissement à Antoine.
On note également un état d'esprit irréprochable des verts par rapport au dernière rencontre qui fait plaisir à voir même s'il y a défaite, à reproduire aux prochains matchs...