Des regrets....

15 février 2015 - 14:00

Défaite chez le leader pour l'équipe première hier soir 2-0. Les 20 dernières minutes ont été fatale aux verts qui maitrisé leur sujet et aurait même mérité de mener aux scores. N'étant pas prêt physiquement par rapport à nos adversaires du soir, leur ouverture du score a été logique à 20 minutes de la fin. Outre le résultat, on retiendra surtout le nouvel état d'esprit du groupe qui connaitra des moments meilleurs si on continu comme ça.

Prochain Match à Villeneuve pour l'équipe A Dimanche 15h00 contre un autre leader du groupe : Quinssaines. La B fera également sa reprise Dimanche Prochaine à 13h00 au PTT (B).

Entrainement cette semaine : MARDI 17 ET VENDREDI 20 FEVRIER à 19h00 à Villeneuve.

Bonne semaine à tous !!