1 mars 2015 à 18:01

Soirée + résultat du weekend

Nouveau succès pour le diner dansant qui avait lieu hier soir à la salle socio culture pleine à craquer émoticône smile, un grand merci à toute les personnes venu passez un très bon moment sous les sons du très bon orchestre Transat Orchestre et autour des assiettes de choucroute assez imposante. Merci également à tout les dirigeants et au président qui comme d'habitude font la réussite des manifestations.

Victoire et Qualification en coupe Paul Baptiste cet après-midi pour l'équipe première sur la pelouse de Saligny sur Roudon 4 buts à 0 !! Les verts poursuivent donc l'aventure avec des buts de Anthony Jacquelin, Kévin Colas (x2) et Yannick Garibaldi. Bravo à eux !!
Entrainement cette semaine Mardi et Jeudi 19h00 à Villeneuve !!