Actualité Importante Asv

26 mai 2015 - 20:31

Actualité As Villeneuve :

- Les personnes qui ne se sont pas encore inscrites pour le repas de fin de saison qui a lieu dimanche soir 18h00 au stade doivent s’inscrire auprès du président. 5€ par personnes (barbecue). Il y a actuellement environ 70 personnes inscrites.

- L'équipe A jouera finalement samedi soir 20h00 puisque Varennes sur Tèche n'a pas accepté de jouer Dimanche 15h00 et la B jouera elle Dimanche à 13h00 comme prévu.

- L'Assemblée Générale de fin de saison aura lieu le Vendredi 5 Juin à 18h30 à l'ancienne salle des fêtes de Villeneuve.

- Pour la saison prochaine, Il y aura une journée Visite Médicale GRATUITE pour les licences le 25 Juin à 16h30 au cabinet Médical de Villeneuve.

- Le concours de pétanque aura lieu le samedi 25 Juillet à partir e 13h30 au stade.