Tirages des Poules

23 juillet 2015 - 12:38

Présentation des déplacements et des équipes des poules Séniors:

* L’Equipe première sera dans la poule C (classement par distance km au départ de Villeneuve) : Avermes B (10Km) ; Bourbon Sp (20Km) ; Chevagnes (30Km) ; Neuilly Le Real (33 Km) ; St-Pourçain B (50 Km) ; Varennes sur Tèche (56 Km) ; Domérat C (72 Km) ; Abrest (75 Km) ; Ebreuil (76 Km) ; Huriel (78 Km) ; Montagne Bourbonnaise (88 Km)

Dans cette poule 3 Equipes montent de 1ère Division : Neuilly le Real ; Avermes B et Ebreuil et 1 équipe descend d’Elite : Chevagnes.

* Pour l’équipe B, elle se trouve également dans la Poule C de 2ème Division avec : Marigny (13 Km) ; St Menoux (13 Km) ; Moulins D (15 Km) ; St Ennemond (16 Km) ; Neuvy B (17 Km) ; Souvigny C (19 Km) ; Lurcy-Levis B (28 Km) ; Couleuvre (30 Km) ; Cérilly B (42 Km)

Dans cette poule 4 équipes montent de 3ème Division : Moulins D ; St Ennemond ; Souvigny C et Marigny tandis que 2 équipes descendent de 1ère Division : Couleuvre et St Menoux

Reprise de l’entrainement Lundi 3 Août 19h00 à Villeneuve pour préparer cette nouvelle saison !! Prévoir les baskets !!
et pensez à rendre votre licence avec la cotisation pour pouvoir jouer au plus vite...