A.S. VILLENEUVE SUR ALLIER : site officiel du club de foot de VILLENEUVE SUR ALLIER - footeo

18 septembre 2015 à 18:53

Convocations 19 Septembre

Convocations Séniors 19 Septembre :

Equipe A : se déplace à Ebreuil; Match à 20h; Départ à 18h00 de Villeneuve ou de la piscine pour : R.Raymond; T.Breton; S.Chalumeau; C.Dugué; N.Lainaud; Y.Garibaldi; R.Lecornet; A.Peigneux; P.Lopez; D.Wade; JB.Chathuant; T.Bouche; A.Ansart; D.Gonzalez.

Equipe B reçoit Couleuvre, adversaire que l'équipe première ira défier la semaine prochaine en Coupe Jean-Vidal suite au tirage qui a eu lieu cette semaine. / Match à 20h00 à Villeneuve; Rendez-vous 19h00 pour : A.Tissot; G.Ressot; Y..Kerisit; J.Georges; F.Girard; M.Guy; S.Chabridon; G.Avelin; V.Le Priol; J.Barbat; C.Garibaldi; C.Claire; D.Raymond; L.Gibbe.

Bon Match à tous et allez l'ASV !!