6 juin 2016 à 10:22

Fin de Saison !!

La saison 2015/2016 s'est terminé hier après-midi, malheureusement sur une nouvelle défaite 1-4 contre La Montagne Bourbonnaise. 2ème partie de saison catastrophique surement dû au manque d'entrainement mais pas seulement... L'état d'esprit n'était pas au rendez-vous pour beaucoup de matchs... Pleins de chose qu'il faudra changer la saison prochaine, si on veut pas revivre une même saison. Cependant satisfaction quand même puisque les deux équipes arrivent à se maintenir en Promotion District et en 2éme division !!

Si des joueurs de toute les catégories, dirigeants, souhaitent rejoindre notre club pour la saison 2016/2017, merci de vous faire connaitre par MP Facebook ou en contactant directement le président Pascal Lassauzé.

On oublie pas les 70 ans du club qui auront lieu le 9 Juillet 2016 au stade avec un match de Gala, ainsi que le concours de pétanque qui aura lieu fin Juillet (Date communiqué plus tard)

Bonne vacances à tous !!