A.S. VILLENEUVE SUR ALLIER : site officiel du club de foot de VILLENEUVE SUR ALLIER - footeo

14 juin 2011 à 01:52

Entrainement

Il y aura un entrainement ce jeudi 16 Juin à 19h00 comme d'habitude. Si vous connaissez des nouveaux joueurs qui veulent signer à l'As Villeneuve la saison prochaine, amenez-les pour qu'ils puissent faire des essais au club.

L'As Villeneuve est toujours à la recherche d'un gardien de but pour la saison prochaine (URGENT) donc n'hésitez pas à en parler autour de vous et de lui proposer de rejoindre notre club pour la saison 2011/2012. Merci et Allez l'ASV !!!!

Note: Pour ceux qui n'ont pas encore récupéré leur polo, venir jeudi à l'entrainement. Ils seront remis en main propre par Clément DUGUE ou Guillaume Attia.