26 février 2012 - 13:02

Equipe A:

Les joueurs de Diego Gonzalez retrouvaient les terrains ce week-end pour un match en retard contre Mercy Chapeau. Après un long mois sans match et très peu d'entrainements, on s'attendait à un match difficile même si cela ne doit pas devenir l'excuse valable de la mauvaise prestation de l'ASV.

Durant la première période, le match fût équilibrés avec des occasions de part et d'autres mais beaucoup de déchets techniques venaient interrompre de nombreuses occasions... Une grosse occasion pour Anthony Jacquelin après un centre de Guillaume Attia aurait pû permettre aux verts de rentrer aux vestiaires avec l'avantage au score mais le gardien adverse effectue un très bel arrêt. 0-0 Mitemps

De retour des vestiaires, on attendait une réaction de l'ASV qui n'avait pas montré grand chose pendant 45 minutes. Mais la réaction ne fût pas présente et c'est tout logiquement que Mercy Chapeau ouvrait le score à la 55ème minute. Plusieurs occasions adverse aurait pû leur permettre même d'aggraver le score mais Laurent Chamoux (gardien pour ce match) a effectué plusieurs arrêt de grande classe... Auteur d'un très gros match, l'équipe le remercie de sa superbe prestation et il y'est pour grand chose à ces 2 points ramener par les verts. 5 minutes à jouer au chrono de l'arbitre et nos joueurs vont finir miraculeusement à égaliser sur un centre d'Anthony Jacquelin au premier poteau pour Mickaël Barbat qui d'une tête trompait le gardien adverse et offrait les 2 points qui permettent aux verts de s'emparer de la première place seul.

Que ce fût dure pour cette reprise... Ce match doit être vite oublier même si l'on apprend toujours de ses erreurs mais il faudra montrer un tout autre visage à Bourbon l'Archambault Dimanche prochain où un gros match attend nos joueurs pour conserver notre place de leader...

Equipe U15:

Les U15 font également match nul 1-1 contre l'équipe 2 du Val d'Allier ce samedi après-midi.

Equipe U13:

Pas d'information sur ce match... (à venir)