Résultats 10-11 Mars

12 mars 2012 - 22:12

Equipe A:

Deuxième défaite d'affiler pour notre équipe première qui s'éloigne petit à petit de la première place (5pts de retard sur Meaulne...) Il faudra vite se reprendre pour ne pas se faire distancer définitivement par les autres équipes. Prochain match Samedi soir contre Boucé à Villeneuve 20h00.

A noter la grosse blessure de Mickael Barbat qui à une grosse entorse à la cheville. Platré pour 3 semaines, il aura 2 à 3 mois d'arrêt par la suite... Bon rétablissement à toi Mick.

Equipe B:

Nouvelle défaite également pour l'équipe B qui reste lanterne rouge de sa poule et où cela commence à devenir inquiétant... Il faudra vite allez chercher des points pour pouvoir se sauver... Pour cela il faudra allez défier beaulon chez eux lors du prochain match.

U15:

Victoire par forfait 3-0 des joueurs de Didier Raymond