8 juillet 2015 à 00:34

Reprise de l'entrainement

La reprise de la saison pour les séniors aura lieu le Lundi 3 Août à 19h00 au stade. Pensez à prendre une paire de baskets. Diego conseil aussi à chacun de faire quelques footing avant la reprise.
Il y aura 2 matchs amicaux de prévu à Bessay le 8 Août et Gennetines le 14 ou 15 Août.

Pour infos le 1er Tour de la Coupe de France aura lieu le 22/23 Août, sauf si nous sommes exempt, alors nous disputerons le 2ème tour le weekend du 30 Août.

Il y aura le Tournoi Euzet organisé par l' AS Trévol le Vendredi 28 Août à 19h00.

Pour ceux n'ayant pas encore rendu leur feuille de licence ainsi que la cotisation de 50€, merci de le faire assez rapidement pour être tranquille au niveau effectif.

Bonne Vacances à tous et à dans 1 mois